Tél: 071-288 67 64

En forme déjà au réveil...

... avec un lever du soleil, chaque jour.
Cela vous arrive-t-il aussi? Le réveil résonne, strident et sans pitié. La lumière éblouit et l'on préférerait se réfugier sous la couette!



Le simulateur d'aube Lumie, de sanalux, vous fera vivre tout autre chose. Lentement, réparti sur trente minutes, le lever du soleil est simulé progressivement, dans votre chambre à coucher, qui devient de plus en plus claire.

Vos yeux, la peau, et finalement tout le corps, enregistrent l'impulsion et transmettent l'information inconsciemment au cerveau. Sous les paupières fermées, les pupilles se contractent sous l'effet du flux lumineux. Lorsque le réveil sonne finalement à l'heure précise, on se lève en forme et de bonne humeur comme un jour d'été.



Lumie est idéal pour tous les lève-tard. Un simulateur d'aube simule le lever du soleil dans votre chambre à coucher.

Les simulateurs d'aube Lumie sont aussi une aide pour s’endormir. Ils peuvent également servir de lampe de chevet à variateur d'intensité lumineuse.
Plein d’énergie, à l’assaut d’une nouvelle journée
  • Réveil à simulation du lever du soleil et automatisme pour l'endormissement
  • Lampe de chevet à variateur d'intensité lumineuse
  • Horloge de table de nuit à diode lumineuse
Sur le Lumie 200, il est possible de varier la durée de simulation du lever du soleil (peut s'utiliser aussi comme éclairage de sécurité en votre absence, la lumière s'enclenchant automatiquement, aléatoirement, pendant 4x30 minutes, entre 16 et 23 heures).